Porter attention à sa maison, c’est porter attention à soi-même. Notre intérieur nous ressemble, il est le reflet de notre âme, l’antre intime de ses habitants, le reflet de leur art de vivre, le catalyseur de notre bien-être.
Anne-Françoise et Claude Buchs
Passionnée d’une décoration intuitive, instinctive, Anne-Françoise aime mélanger les styles en faisant la part belle aux pièces existantes tout en mixant avec des éléments novateurs.
Son terrain de jeux fut la rénovation d’hôtels historiques, dans lesquels respect du patrimoine, fantaisie, tradition et modernité se côtoient. On s’approprie le passé et l’histoire, le mobilier détourné s’offre une deuxième vie.
Les modes inspirent mais nous piègent dans un style trop universel, au final il nous reste l’intuition, cette folie enivrante qui joue avec l’instinctif qui prédomine et donne le ton.
Nos maisons sont porteuses d’émotions, porter attention à son intérieur, c’est porter attention à soi-même. Soyons les artistes de nos lieux de vie afin qu’ils nous ressemblent, qu’ils soient le reflet de notre âme et de nos humeurs.